GroupesAccueilS'enregistrerConnexionFAQRechercher
Informations
Derniers sujets
» Démission de Alban.
par Howard J. Williams Mer 22 Fév - 13:15

» Démission de Akrino
par Howard J. Williams Mar 21 Fév - 20:04

» Démission de Beautiifull
par Mozen Mar 21 Fév - 12:54

» Absence de MlleSwan
par Gwasneth Lun 20 Fév - 17:59

» Absence de MaliconSito
par Malcom.Caldwins Lun 20 Fév - 12:15

Wanted List
Nos Partenaires

Partagez | 

Démission de FrontOff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Messages Messages : 37
MessageSujet: Démission de FrontOff   Mer 4 Jan - 9:59

Jusqu'à ce jour, vous me rétrograder alors j'ai fait mes preuves en AI je savais très bien les manipuler et vous me rétrograder. Alors c'est fini, je quitte, j'en ai marre de montrer mes capacités pour des grades dont je peut même pas prouver mes compétences alors que je les faisaient en AI, je tient à remercier prioritairement Slygard et Mozen, et les autres, je m'en fiche bonne continuation à vous deux.
Bureau d'Admin
Messages Messages : 369
MessageSujet: Re: Démission de FrontOff   Mer 4 Jan - 10:05

On ne deviens pas A.I en 2 semaine FrontOff , tu n'es pas une exception. Le Bureau d'Administration fait respecter les règles.

Frederick Milgram
Administrateur Suprême

Membre
MessageSujet: Re: Démission de FrontOff   Mer 4 Jan - 10:22

Gwasneth a écrit:
On ne deviens pas A.I en 2 semaine FrontOff , tu n'es pas une exception. Le Bureau d'Administration fait respecter les règles.
Vous êtes en manque d'HR et faut que se soit moi, mdr.
Ancien
Messages Messages : 78
MessageSujet: Re: Démission de FrontOff   Mer 4 Jan - 12:40

FrontOff a écrit:
Gwasneth a écrit:
Vous êtes en manque d'HR et faut que se soit moi, mdr.

Le corps Haut-Rang est à la même hauteur que le corps des affaires Internes, leur travail n'est juste pas le même. Tu n'as aucune raison d'en vouloir aux autres membres des Services Secrets, la responsabilité de ce choix revient tout bonnement au bureau d'Administration, qui a d'ailleurs complètement assumer cette rétrogradation. Peut-être que ce n'était pas la meilleure manière de te montrer que tu n'étais pas à la hauteur de leurs espérances. Malgré cet adieux critique et insultant à mon égard, je te souhaite une bonne continuation car tu as apporté certains bien-fais dans l'organisation.

Dernière édition par Santorelli le Mer 4 Jan - 18:28, édité 1 fois
Fondation
Messages Messages : 119
MessageSujet: Re: Démission de FrontOff   Mer 4 Jan - 17:23

Tu remercie que ces deux personnes qui t'ont promu,hum. Que dire sur toi ? Rien en particulier pour être honnête, excepté le fait que tu nous quitte après une rétrogradation qui ne semble pas être ta faute. Il y a eu des fautifs, mais ce genre dafieux insultant (en plus de ta crise sur le groupe skype ) nous a tour simplement démontrer ta vrai nature. Te garder parmis nous aurait été dangereux.
Bon à rien
Messages Messages : 89
MessageSujet: Re: Démission de FrontOff   Mer 4 Jan - 17:29

Malheureusement Orichalque,
Quand on donne des ordres mais que vous ne montré pas l'exemple. Vous n'êtes pas mieux.

Ancien
MessageSujet: Re: Démission de FrontOff   Jeu 5 Jan - 7:00

Slygard a écrit:
Malheureusement Orichalque,
Quand on donne des ordres mais que vous ne montré pas l'exemple. Vous n'êtes pas mieux.

Là n'est pas la question. Le problème est votre comportement colérique sur une banale rétrogradation. Slygard tu t'emportes sur le fait que tes supérieur ont rétrogradé FrontOff « ton » membre, mais il ne fallait pas le gradé dés le début dans les Affaires Internes. En faisant ça tu t'es tiré une balle dans le pied et tu sembles enfin avoir compris qu'il y avait plus puissant que toi en terme sur d'influences et de pouvoir. FrontOff, ta soif de cela montre bien que tu n'étais là que pour monter dans la hiérarchie et non pour te soumettre à la volonté de la justice sur Habbix. C'est tellement pathétique à dire.

Fondation
Messages Messages : 218
MessageSujet: Re: Démission de FrontOff   Jeu 5 Jan - 15:38

Encore une fois, on dirait des enfants qui font des caprices et des gros caca nerveux. Vous n'avez aucune persévérance, c'est triste.

Bureau d'Admin
Messages Messages : 274
MessageSujet: Re: Démission de FrontOff   Ven 6 Jan - 16:57

Certes , personne ici en tant que membre ou ex-membre des Services Secrets n'a-t-il jamais fait une erreur de sa vie ? Que cela soit IG ou IRL ? Slygard a peut etre fait une erreur , il s'est trompée , on ne pouvait pas savoir qui il était et alors , les erreurs n'arrivent pas qu'au "petits" .Alors laissez-le tranquille .

Bureau d'Admin
Messages Messages : 274
MessageSujet: Re: Démission de FrontOff   Ven 6 Jan - 16:57

C'est en faisant des erreurs que l'on devient plus grand , et que l'on s'améliore .

Ancien
MessageSujet: Re: Démission de FrontOff   Ven 6 Jan - 17:36

Mozen a écrit:
Certes , personne ici en tant que membre ou ex-membre des Services Secrets n'a-t-il jamais fait une erreur de sa vie ? Que cela soit IG ou IRL ? Slygard a peut etre fait une erreur , il s'est trompée , on ne pouvait pas savoir qui il était et alors , les erreurs n'arrivent pas qu'au "petits" .Alors laissez-le tranquille .

Le soucis avec Slygard c'est qu'il préfère esquiver ses erreurs plutôt que les assumer. J'ai en effet fait l'erreur d'avoir tenter de grader un membre à la formation mais je n'ai pas agi lâchement en fuyant mes problèmes. Là est toute la différence. Affaire close.

Membre
MessageSujet: Re: Démission de FrontOff   Sam 7 Jan - 17:40

De toute manière, vous gradez aussi n'importe qui. Comme Malicon.Sito qui est un exemple avec de gros propos haineux et insultants.
Bureau d'Admin
MessageSujet: Re: Démission de FrontOff   Sam 7 Jan - 18:06

FrontOff a écrit:
De toute manière, vous gradez aussi n'importe qui. Comme Malicon.Sito qui est un exemple avec de gros propos haineux et insultants.
Oui , tu as raison , on grade des enfants capricieux comme toi et Slygard.

Frederick Milgram
Administrateur Suprême

Ancien
Messages Messages : 142
MessageSujet: Re: Démission de FrontOff   Sam 7 Jan - 22:18

FrontOff a écrit:

Bonsoir bonsoir, on a parlé de Malicon.Sito ? C'est moi qui l'ai promu, et alors ? Un problème ? Tu ne le connais pas, je le connais. Tu ne connais pas l'efficacité de son travail, je le connais. Tu n'as aucun jugement ni même aucune opinion à porter là dessus. Il a certes déjà tenu des propos insultants, mais il a été recadré, ne t'inquiète pas pour ça.
Sinon, bon vent et "bonne continuation à toi non plus".

Dioxyde2
Directeur de la Division d'Intervention

Bon à rien
Messages Messages : 89
MessageSujet: Re: Démission de FrontOff   Sam 7 Jan - 22:31

Tout comme FrontOff.
Je le connais, le B.A le connais pas et pourtant il le rétrograde.
Logique ? Je ne crois pas.

Ancien
MessageSujet: Re: Démission de FrontOff   Sam 7 Jan - 23:56

Le BA est en mesure de le juger, contrairement à FrontOff vis-à-vis de Malicon.Sito. Si le BA juge bon de rétrograder Malicon.Sito, je ne pourrais que me soumettre à leur décision.

Dioxyde2

Ancien
MessageSujet: Re: Démission de FrontOff   Dim 8 Jan - 9:55

Cette discussion ne rime à rien. FrontOff et Malicon.Sito sont sous la responsabilité de leurs directeurs mais sont tout de même membres des Services Secrets, qui sont encadrés par le bureau d'Administration. Si ils jugent que vous êtes incompétents, c'est que vous l'êtes simplement. Vous n'avez pas a rouspeter comme des gamins de six ans la décision de vos supérieurs, il me semble que vous n'êtes plus en primaire. C'est comme « la maîtresse qui vous met au coin quand vous n'êtes pas sages. »  Vous vous exécutez sans un mot.

Ancien
MessageSujet: Re: Démission de FrontOff   Dim 8 Jan - 19:51

Malicon.Sito n'a d'ailleurs absolument rien à voir avec cette histoire et ne devrait même pas être cité. C'est un membre comme les autres. Il n'a rien à se reprocher vis-à-vis du BA ou de l'organisation à ce que je sache.

Dioxyde2

Bureau d'Admin
Messages Messages : 80
MessageSujet: Re: Démission de FrontOff   Dim 8 Jan - 20:07

FrontOff a été gradé trop rapidement, à un poste sensibles, quant à Malicon , il est certes rapide gradé, mais fais un boulot extrêmement rapidement et parfait, Il n'as rien à faire dans l'histoire, on parle de FrontOff, et pas de Malicon.

" Malheureusement Orichalque,
Quand on donne des ordres mais que vous ne montré pas l'exemple. Vous n'êtes pas mieux."

C'est bizarre, tu nous disais pas cela au début,

Quant à Malicon, vous n'avez pas accès a ses dossiers moi si, et j'puis vous l'assurez qu'il en fait du travail.

Et parfois j'me demande si j'vous connais bien, car dans ce sujet vous êtes des gamins assoiffés de pouvoirs et de gradés des amis.

Service secret, Carte d'accès
Pseudo: L-Corleone
Organisation:Service secret
Grade:Administrateur
Nom:Corleone
Prénom:Lord

Numéro de carte: 001 // Bureau d'administration// Service secret// 2014-2016 Titor

**L'agent corleone en intervention extérieur**
Bureau d'Admin
MessageSujet: Re: Démission de FrontOff   Dim 8 Jan - 20:15

Corleone a écrit:
Quant à Malicon, vous n'avez pas accès a ses dossiers moi si, et j'puis vous l'assurez qu'il en fait du travail.
Surtout qu'on commence en bas de l'échelle aux Affaires Externes contrairement aux Affaires Internes.

Frederick Milgram
Administrateur Suprême

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Démission de FrontOff   

Démission de FrontOff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1